19 août 2015

Office 365 ProPlus : Mise à jour Office

La sortie de Windows 10 étant à présent officielle, il était temps de faire un refresh de mon PC vers le nouvel OS Microsoft.
La qualité de celui-ci est une bonne surprise : pas de problème de mise à jour à déplorer, la plupart des logiciels est compatible, interface conviviale et performante.
 
Après l'installation de Office 365 ProPlus (version Office Click to run), quelle ne fut pas ma surprise de revoir apparaître un logiciel nommé "Lync" (remplacé en début d'année Skype for Business).

J'ai donc lancé une mise à jour de mon PC via Windows Update afin de corriger ceci, mais "Lync" était toujours présent. En fait, le problème ne vient pas de Windows mais d'un changement de mode de mise à jour des versions Office 365.

Il s'avère que sur une installation click to run de Office 2013, les mises à jour Office ne descendent plus par Windows Update comme précédemment. Pour procéder à la mise à jour, il est nécessaire d'ouvrir un logiciel Office (Word,Excel,...) puis d'aller dans "Fichiers"/"Compte office" et sélectionner "Mise à jour"...





1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à $500,000,000.00 (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant que le ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer