7 octobre 2014

Microsoft MVP - 4ème année

Aux fidèles lecteurs de ce blog, je souhaitais vous faire part de mon renouvellement pour la 4ème année consécutive en tant que Microsoft MVP (Most Valuable Professional).
 
Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes ayant contribuées à ce renouvellement. De même je tiens à féliciter tous les MVP récompensés (renouvelés ou fraichement nominés) sur les différentes technologies Microsoft.
 
Il s'agit d'une année transitoire pour moi étant donné qu'InfoPath ne sera plus disponible dans la prochaine version d'Office. Celui-ci étant supporté pendant encore 10 bonnes années, cela n'empêchera pas de traiter les problématiques utilisateurs récurrentes.

Je continuerai donc avec plaisir  à vous faire partager mon expérience autour des technologies SharePoint, InfoPath (ainsi que ses nouveaux substituts : Fosl,...) au travers de ce blog et de la communauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire