Il existe plusieurs moyens de stocker les données saisies dans un formulaire InfoPath. Le moyen le plus classique et le plus usité reste tout de même de stocker les instances XML dans une bibliothèque SharePoint.
Le type de bibliothèque dédié aux formulaires InfoPath se nomme basiquement "Bibliothèque de formulaires". Or, en fonction du modèle utilisé lors de la création de votre site ( site de publication, site vide,...), il se peut que le type de bibliothèque pour les formulaires InfoPath ne soit pas disponible lors de la création d'une bibliothèque.
Pour voir apparaitre ce type de bibliothèque de formulaires, il suffit uniquement d'activer la fonctionnalité de sites nommée: "Listes de collaboration d'équipe" ou "Team colllaboration lists".
Il existe le même fonctionnement pour les bibliothèques de type "connexion de données" dans SharePoint. Ce genre de bibliothèque permet de stocker les connexions de données externalisée depuis le formulaire InfoPath (connexion à une base de données, à un web service, a une bibliothèque SharePoint).
Pour information, l'utilisation de fichiers UDCX constitue un best practice lors de la création de formulaire InfoPath car ils permettent de migrer un formulaire InfoPath d'un environnement à un autre sans nécessiter la modification du formulaire pour mettre à jour les url des connexions de données.
Pour voir apparaitre ce type de bibliothèques "connexion de données", il suffit d'activer la fonctionnalité de collection de sites nommée : "Fonctionnalités d'entreprise du serveur SharePoint" ou "SharePoint Server Enterprise site feature".