4 octobre 2011

Félicitations aux MVP 2011

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un petit post rapide pour vous indiquer que depuis ce début de semaine j'ai la chance d'avoir été nommé MVP InfoPath.
Il existe moins d'une dizaine de MVP sur cette technologie dans le monde et il semble que je sois le seul en Europe, ce qui rend cette récompense d'autant plus appréciable.
 
Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes ayant contribuées à cette nomination qui récompense le travail fourni durant des années autour de cette technologie.
De même je tiens à féliciter tous les MVP récompensés (renouvelés ou fraichement nominés) sur les differentes technologies Microsoft.

Je continuerai avec plaisir au travers de ce blog et de la communauté à vous faire partager mon expérience autour des technos InfoPath et SharePoint notamment.

1 commentaire: